Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 19:26

En majeure partie, les visiteurs de Bizarreland y viennent directement ou depuis un moteur de recherche. Dans une moindre mesure, ils viennent d'autres sites et de la plate-forme d'over-blog.

 

La plupart de ceux qui arrivent par un moteur de recherche ont recherché un titre de livre, et même parfois des résumés ou des analyses (paresse scolaire ?). On trouve également pas mal de requêtes sur la localisation de la baie de Knert-Mathilde de Cascades et gaufres à gogo. Je ne saurais malheureusement éclairer la lanterne de mes chers visiteurs puisque je n'en sais rien à part que cela se situe "quelque part dans le Vestlandet", donc sur la côte ouest.

 

A côté des livres reviennent assez régulièrement des questions concernant le tricot, auxquelles je ne pense pas non plus que mes lecteurs trouvent la réponse. Je ne saurais que conseiller de visiter le blog de KnitSpirit pour toutes questions techniques. Elle fait de très bonnes vidéos d'explications (en plus d'organiser des événements-tricots très sympas).

 

Mais en ces temps de Noël reviennent également des requêtes sur les maisons en pain d'épices ou pepperkakehus. Là aussi, mes visiteurs doivent être bien déçus puisque je n'apporte pas d'aide à la fabrication (à part le lien vers un "cahier des charges" en norvégien !).

 

Puis viennent quelques requêtes concernant des mots comme, récemment, "soulier" ou "édredon". J'espère que ces éthymologues ne me prennent pas trop au sérieux...

 

Enfin, des mots-clefs étranges ou innattendus apparaissent, tels que "cornouille", "pichleu" ou "écharpe pour girafe"...

Partager cet article

Repost 0
Published by LillaMy - dans Variés
commenter cet article

commentaires