Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 14:09

Chers lecteurs (eh oui, tout ce qui est rare est cher !),

 

Vous avez sans doute remarqué que, depuis quelques mois, Bizarreland ne se porte plus très bien. Les Bizarres ont désertés, les mots du jour se taisent, les livres perdent des pages, la Norvège commence une nouvelle dérive des continents, les mailles tombent des aiguilles...

Bref, ça va mal !

A cela plusieurs raisons :

- en quatre ans, le contenu a très peu varié, ce qui entraîne un inévitable essoufflement, non seulement de la blogueuse, mais aussi des visiteurs dont le nombre s'amenuise comme peau de chagrin.

- tout cela est bien peu interactif, ce qui ne m'encourage guère

- trouver un article à écrire devient parfois une vraie corvée

- etc...

 

La tentation est grande de dire tout simplement adieu à Bizarreland, de plier bagage, remballer le bazar et tourner la page, bref, de fermer ce blog.

Mais il faut bien avouer qu'après 469 articles, on s'attache, on devient sentimental, on se rappelle les bons moments et on hésite !

Alors quoi ?

Révolutionner Bizarreland ? Mais pour y mettre quoi ? Que garder, que jeter ? Publier moins, publier plus ? Profiter de l'occasion pour changer de plate-forme ? Garder l'ancien ou faire table rase ?

 

Une chose est sûre : Bizarreland ne survivra pas sous cette forme.

 

Alors si vous tenez un minimum à ce blog, dites-moi, en quelques mots :

 

Pour vous, c'est quoi Bizarreland ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je ne suis qu'un passant et meme s'il y a peu de chance que ce commentaire soit lu 7 ans après ce que je crois etre la fin de ce blog, sache qu'il est vraiment super et que ca force tient aussi peut etre dans son exubérante exhaustivité. Je n'ai pas tout lu (je me demande d'ailleurs si c'est possible), mais je te souhaite bonne chance !
Répondre