Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 22:24

Quand j'étais petite (mais assez grande pour savoir lire), je croyais que les panneaux indiquaient un "stationnement géant".

 

http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/signaux/images/GrandGif/m6a.gif

Autant vous dire que je ne comprenais pas bien pourquoi le petit panonceau montrait une voiture en train de se faire enlever par la fourrière, puisque l'espace de stationnement était géant !

 

J'en suis donc venue à croire que c'était un emplacement pour les véhicules géants genre convoi exceptionnel ou transports de voitures et autres véhicules (d'où le panonceau).

 

Il m'a fallu très longtemps pour m'apercevoir de ce que j'avais manqué pendant toutes ces années : le N.

Et le stationnement devint gênant...

Partager cet article
Repost0

commentaires