Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 22:22
Le Trône de Fer est une histoire complexe...

Etant donnée la difficulté que j'ai rencontrée à résumer les tomes 3 et 4 de la série, et vu que la suite est elle aussi composée à 90% d'intrigues politiques enchevêtrées, j'ai décidé d'arreter de publier un article tous les deux tomes.

D'autant plus que cette répartition s'est finalement révélée assez dénuée de sens, puisque un tome anglais peut être découpé en 2 ou en 4 tomes français !

Je publierai donc mon avis sur cette histoire quand j'aurai terminé le cycle, qui compte actuellement 12 tomes en français et n'est pas fini d'écrire en anglais...

Le silence de la rubrique Livres n'est donc pas due à l'arrêt de mes lectures et je publierai une nouvelle critique dès que G.R.R. Martin me laissera le temps de lire autre chose !
Partager cet article
Repost0

commentaires